Le Coin des Elites ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum commun aux Elite Center © et Elite Center Junior © de Football Masters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles de Candidature pour l'Elite Center Junior

Aller en bas 
AuteurMessage
harpagon
Admin
Admin
harpagon


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Perros-Guirec (22)

Règles de Candidature pour l'Elite Center Junior Empty
MessageSujet: Règles de Candidature pour l'Elite Center Junior   Règles de Candidature pour l'Elite Center Junior Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:10

Cette section du forum est destinée aux joueurs désirant intégrer l'Elite Center Junior.

Les niveaux sont:
-centre de recherche et de formation: 31
-formation des joueurs: 24
-formation des entraîneurs: 15
-R&D: 14


Voici un exemple pour vos candidatures:

Équipe: *****
Catégorie: *****
Recommandé par: ****** (Si quelqu'un vous a proposé de nous rejoindre)

Classé: #***** Mondial
Classé: #*** en **** (pays)
Réputation: *****pts

Total points de réputation:

Promesse de don:


Pour postuler au centre, vous devez lire, respecter et accepter les conditions suivantes :

1 / Dons

Notre réussite dépend de celle du centre et des dons de chaque membres. C'est pourquoi une certaine somme d'argent vous est demandée toutes les semaines. Cet somme dépend de votre réputation totale (toutes équipes confondues), suivant le tableau suivant :
< 1M: 6x
1M-2M: 8x
2M-3M: 10x
3M-4M: 12x
4M-5M: 14x

Le tableau ci-dessus est à utiliser jusqu'au retour de vacances de tipytch. "10x" signifie: 10 fois votre réputation totale. 2-3M signifie votre cran de réputation.



- Réputation < 750.000 : Dons 3.000.000
- Réputation entre 750.000 et 1.000.000 : Dons 4.000.000
- Réputation entre 1.000.000 et 1.250.000 : Dons 5.500.000
- Réputation entre 1.250.000 et 1.500.000 : Dons 7.500.000
- Réputation entre 1.500.000 et 1.750.000 : Dons 10.000.000
- Réputation entre 1.750.000 et 2.000.000 : Dons 13.000.000
- Réputation entre 2.000.000 et 2.250.000 : Dons 16.500.000
- Réputation entre 2.250.000 et 2.500.000 : Dons 20.500.000

Nous avons essayé de répartir équitablement les dons, n'hésitez pas à donner votre avis si cela ne vous convient pas.
Un tableau récapitulatif des dons sera fait toutes les semaines (le lundi généralement). Trois médailles (Or, Argent et Bronze) seront distribuées, et des sanctions seront prises pour les membres n'ayant pas versé leur cotisation (voir la section "Système de points")
Pour les nouveaux membres, cette règle ne s'applique qu'à partir du premier tableau, c'est à dire qu'il ne devra pas payer pour la semaine en cours lors de son arrivée. C'est pas clair ? Bon un exemple : Un nouveau membre arrive un jeudi, il ne doit rien jusqu'au lundi (ou prochaine publication du tableau). Là il apparaîtra en tant que nouveau dans le tableau, et il aura une semaine pour verser ce qu'il doit. S'il verse avant, ça sera comptabilisé pour la semaine d'après.

LES DONS DES MEMBRES SERONT CONCENTRÉS DANS LA PARTIE DE LA FORMATION DES ENTRAINEURS ET DE LA R&D JUSQU'À NOUVEL ORDRE


2 / Progression

Afin d'évoluer rapidement, nous recherchons de joueurs actifs qui progressent vite. C'est pourquoi un minimum de 5000 points de réputation par équipe et par semaine est demandé.
Un tableau de progression sera fait tous les lundis (environ). Ce tableau récompensera les meilleures progressions par des médailles (Or, Argent et Bronze), et sanctionnera toutes les personnes qui n'ont pas assez progressé.


3 / Absences

Il n'est pas obligatoire de nous prévenir en cas d'absence. En revanche, si vous êtes absent, vous ne verserez rien, vous ne progresserez pas, vous serez donc classés en bas des tableaux de progressions et de dons, et vous perdrez donc des points...
Si vous nous prévenez, nous ne comptabiliseront pas cette semaine.


4 / Avertissements

Une section avertissement est réservée pour tout comportement qui n'a rien à faire sur un forum (Insultes, provocations, ...)
Etant donner que ces avertissements sont pour un comportement inadmissible dans un centre de formation, vous serez exclus au bout de 3 avertissements.


5 / Système de points

Nous avons mis en place un système de points. Chaque membres démarre avec 5 points. Le système est simple, il est possible de gagner des points (jusqu'à 9) ou d'en perdre (jusqu'à 0). Un membre qui n'a plus de point doit impérativement en regagner, sinon il sera exclu à la prochaine perte de point.

Comment GAGNER des points ?
Vous gagnez des points dans les cas suivants :
- Médaille d'Or : 2 points
- Médaille d'Argent : 1 point
- Médaille de Bronze : 1 point
- Recrue d'un joueur de plus de 700.000 de réputation (ça sera mis à jour avec le temps) : 1 point

Comment PERDRE des points ?
- Avertissement pour insultes ou un autre cas (comme décrit dans la section "Avertissements") : -1 point
- Progression insuffisante (entre 0 et 5000 par équipe et par semaine) : -1 point
- Progression négative (LOL) : -2 points
- Dons insuffisants (entre 1 et 99%) : -1 point
- Aucun dons : -2 points

Un tableau de classement sera fait toutes les semaines. Les joueurs seront classés en fonction de leur médaille d'Or, d'Argent, de Bronze, et en cas d'égalité, en fonction de leurs points.


6 / Conseils

- Etre actif sur le forum et non endormi (pas besoin d'y aller toutes les heures mais une participation quotidienne est appréciée),
- Faire 6 matchs amicaux par jour et par équipe. Cela n'est pas obligatoire, mais si vous ne respectez pas le minimum de progression, vous perdrez des points (voir section "Système de points)
- Faire 2 tournois par mois et par équipe. Pour les mêmes raisons que ci-dessus, il est fortement conseillé de faire des tournois, même si vous perdez à chaque fois en 1/8 de finale.



Vous devez savoir que nous sommes un centre sérieux et que notre but est de devenir les Elite de Football Master. Nous nous devons donc de garder uniquement les meilleurs, et les joueurs les plus motivés.

Merci de préciser "J'ai lu et j'accepte les conditions et règles du centre" à la fin de votre candidature.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de Candidature pour l'Elite Center Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum (pour TOUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Elites © :: Bureau EC-ECJ :: Recrutement-
Sauter vers: