Le Coin des Elites ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum commun aux Elite Center © et Elite Center Junior © de Football Masters.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exemple de Candidature: bryanmutshipay

Aller en bas 
AuteurMessage
harpagon
Admin
Admin
harpagon


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27
Localisation : Perros-Guirec (22)

Exemple de Candidature: bryanmutshipay Empty
MessageSujet: Exemple de Candidature: bryanmutshipay   Exemple de Candidature: bryanmutshipay Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:13

Bonjour à vous !

Je vous propose ma candidature.
Je suis un ancien administrateur de centre, mais j'ai laisser mon centre a mon petit frère.
J'ai 8 équipes, leurs statistiques:

Equipe:............................................................doctor love
Catégorie:........................................................honneur #1
Classé:.............................................................#5518 Mondial
Classé:.............................................................#3742 en France
Réputation:......................................................455.229

Equipe:............................................................doctor love 2
Catégorie:........................................................amateur 9
Classé:.............................................................#23015 Mondial
Classé:.............................................................#192 en Australie
Réputation:......................................................147.704

Equipe:............................................................doctor love 3
Catégorie:........................................................amateur 9
Classé:.............................................................#25448 Mondial
Classé:.............................................................#213 en Serbie
Réputation:......................................................129.437

Equipe:............................................................doctor love 4
Catégorie:........................................................amateur 9
Classé:.............................................................#22417 Mondial
Classé:.............................................................#194 en Russie
Réputation:......................................................152.599

Equipe:............................................................doctor love 5
Catégorie:........................................................amateur 9
Classé:.............................................................#25908 Mondial
Classé:.............................................................#218 en Pologne
Réputation:......................................................126.187

Equipe:............................................................doctor love 6
Catégorie:........................................................amateur 11
Classé:.............................................................#46951 Mondial
Classé:.............................................................#519 en Turquie
Réputation:......................................................38.326

Equipe:............................................................doctor love 7
Catégorie:........................................................amateur 11
Classé:.............................................................#47366 Mondial
Classé:.............................................................#1221 en Brésil
Réputation:......................................................35.054

Equipe:............................................................doctor love 5
Catégorie:........................................................amateur 11
Classé:.............................................................#46455 Mondial
Classé:.............................................................#1070 en Angleterre
Réputation:......................................................43.019


la réputation totale de mes équipe dépasse 1 100 000

Promesse de don : dans la mesure de mes moyens et de ms dépenses, je suis près à donner 5.000.000 ou plus par semaine

Si vous le voulez vous pouvez visité le centre Mutshipay ( mutshi ). Vous verrez que j'ai mis tout les sous.

Personnellement, je suis près a faire beaucoup pour devenir le meilleur, et mes nouvelle équipe sont toute fraiche et vont bien vite progresser.

Merci d'avoir lu ma candidature


BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Candidature: bryanmutshipay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin des Elites © :: Bureau EC-ECJ :: Recrutement-
Sauter vers: